Quand y'en a plus....

Publié le par Aby

Coucou les amis, je me permets de venir vous embêter 3 petites secondes pour vous faire part de la parution de mon petit dernier pour le blog "I'm not an addict".

 

Je ne pouvais pas passer outre, déjà que je suis contrainte à un exil temporaire, mais surtout en raison du sujet qui ne manquera pas de titiller votre curiosité, j'en suis convaincue. Et puis, ça vous permettra d'atténuer les symptômes de manque en attendant mon retour, en tout cas je l'espère!

 

Donc, n'en jetons plus, votre tensiomètre est au maximum.... ce dernier article, que je ne laisserai pas trainer sous les yeux innocents de ma maman, porte sur les sex toys!!!

 

sex-dog.jpg

 

Mais non, pas ceux là, là c'est juste une dédicace à mon kipue.

 

Non, les sextoys pour vous et vous mesdames et messieurs! (là pareil, je filtre, en ayant une petite pensée émue pour ma Môman qui ne conçoit d'avoir de petits enfants que grâce à l'immaculée conception et c'est tant mieux, laissons les choses ainsi)

 

Bon, sans plus attendre, je vous invite à vous rendre sur le site suivant et à vous repaître de mes petits conseils pratiques pour bien choisir votre petit bijou de technologie!

http://www.inaaddict.com/article-sex-toys-51109700.html

 

Amusez vous bien!!!

Publié dans Rien que pour vos yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article