Et si vous me disiez ce que vous en pensez...

Publié le par Aby Scornue

Salut à vous mes roudoudous d'amour!

 

Bon, je me confonds en platitudes d'excuses et en confonditudes d'aplatissement, mais entre les congés de ma moitié-presque-parfaite et les beaux jours en bord de mer, ben, je reconnais que j'ai pas eu trop le temps de trainer par ici pour venir vous raconter ma vie, mais force est de constater que mes techniques de raccolage ont été payantes.

 

J'ai donc décidé de vous faire partager quelques unes de vos perles, car une fois n'est pas coutume, cette fois VOUS serez les guest stars de la playa.

 

HAHA

 

Que je m'explique, overblog nous fournit moulte outils destinés à nous permettre de mieux connaitre notre public, à cerner ce qui marche ou pas, à vous scruter jusqu'au fonds des narines pour voir si vous ne seriez pas victimes de végétations malvenues et j'en passe et des meilleures.

 

Tout ça pour dire que quand j'ai décidé d'utiliser le décolleté étourdissant de scarlett et les tablettes de chocolat d'un illustre inconnu comme support de mes propos, je pense avoir ouvert la boîte de Pandore et il est maintenant temps de partager avec vous les perles de vos requêtes googloutiennes:

 

Bon alors, on a en vrac, de la "grosse femme blonde nue" et ses variantes (obeses nues, photos d'une grande poitrine...) en top research de la semaine avec une quinzaine de requêtes en ce sens et moi je dis : bravo!!! enfin un retour aux sources et une preuve s'il en faut que oui, mesdames et messieurs les tables à repasser c'est au placard et les os qui saillent, ben c'est pas beau (et là, pour le coup, je me sens surtout moins seule, alors je te dis merci public, je te mérite bien).

 

obese Pam

je vous la remets juste pour le plaisir


Vient ensuite le tour de ces messieurs avec en vrac de la "bite beau mec", du "mec bien moulé" en veux tu, en voila une douzaine et pour finir, ma prérérée, du "beau mec, belle bite", ben oui parce que c'est possible de pas avoir les deux et ça peut être vachement emmerdant pour quelqu'un d'exigeant de la trouvée tordue, carrée ou munie d'un poireau tout poilu et fort disgracieux (ah oui maman, j'ai oublié de précisé que ce papier était peu fréquentable, désolée).

 

beau-mec1

spéciale dédicace pour Callie

Heureusement, les idéalistes balisant avant le D Day s'imaginent encore qu'il existe une solution miracle pour les aider à préparer leur grande journée en blanc (je sais de quoi je parle, je suis passée par là) et donc en troisième place, nous trouvons du plus fréquentable, du plus politiquement correct, du lisse et sans bavure, bref, de l'idéaliste de tout poil grace à mon petit guide du "mariage pour les nuls".

 

gateau-mariage-geek

ouais, je suis feignasse ce soir

 

Alors comme dis un grand homme de ma connaissance, je n'aurais qu'une chose à dire: merci à toi public!!!

 

Tu me mâches tout le travail.

 

Au fait, tu penses quoi de ma nouvelle bannière? j'en connais un qui s'est donné du mal pour la faire, alors hésite pas à me dire ce que tu en penses, je lui ferai des bisous dans le cou pour le remercier.

 

 

 

Publié dans Rien que pour vos yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est marrant, parce que moi, on a tapé "cochonne aux gros seins" pour attérir sur mon blog... et pourtant, j'ai pas mis des aussi jolies photos que toi.<br /> <br /> <br /> Sinon, la bannière, elle est très jolie, et le site est plus lisible aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais pas, ce doit être la lune (on son absence) qui fait cela, ou alors l'approche de l'hiver et le manque d'édredons en plumes d'oie, mais bon, force est de constater que les grosses<br /> poitrines ont encore de beaux jours devant elles (je suis sauvée!).<br /> <br /> <br /> merci pour l'appréciation sur le site, c'est vrai que j'ai enfin trouvé comment le rendre un peu plus lisible et vu mes talents inégalés en informatique ce ne fut pas de la tarte.<br /> <br /> <br /> maintenant c'est sur tweeter que je vais m'énerver un peu, histoire de pas perdre la main ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toi tu sais être efficace :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si je peux être utile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que j'aime cet illustre inconnu ! (non pas celui qui a fait la bannière l'autre ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre je veux bien la photo d'une bite carrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben écoute, moi je dis qu'il faut lancer un appel aux bonnes volontés... <br /> <br /> <br /> que celui qui trouve soit le numéro de tél du bel étalon ci-dessus, soit une photo de bite carrée laisse un message ici même à notre attention toute éveillée. je transmettrai le tel du monsieur à<br /> ma copine et la photo au reste du monde. ^^<br /> <br /> <br /> <br />