Je suis une taupe modèle

Publié le par Aby

taupe Chaque personne dotée d'un téléviseur a vu au moins une fois la dernière pub en date pour le loto, dans laquelle on peut découvrir différentes personnes réalisant leur voeux après avoir encaissé le jackpot.

 

C'est ainsi qu'après le gars au volant de son coupé sport, vous pouvez voir cette dame sur son plongeoir, suivie de près par cet autre monsieur dans son jaccuzi entouré de deux belles plantes.

 

C'est sur cette dernière image que j'attirerai aujourd'hui votre attention, ma chère et tendre moitié s'étant transformée en Homer Simpson face à un donut à la vue de ces charmantes demoiselles.

 

Echaudée par cette intrusion des canons de la mode dans la sphère si intime de notre salon et n'écoutant que mon courage, je saisis alors le coussin le plus proche pour lui faire comprendre mon point de vue quant au concept de la monogamie! (très limité en la matière et tournant essentiellement autour d'un seul et unique point de mire: ma petite personne).

 

C'est alors que mon amoureux, égal à lui même, me rassura de la plus belle façon qui soit me lançant un "mais c'est toi ma taupe modèle voyons ma chérie!"

 

Mouais....


Note pour plus tard: me méfier s'il achète un piège à taupes...

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article